Achat immobilier : Les trucs à vraiment connaitre

Lorsque vous avez l’intention d’acheter un bien immobilier, vous pouvez être à la fois excité et anxieux aussi. Il ya beaucoup de choses à considérer, beaucoup de choses qui peuvent mal se passer, mais aussi beaucoup de choses qui peuvent aller à droite! Cet article va vous donner quelques conseils de voyageurs sur l’achat de cette parcelle de terrain.

Un conseil important quand il s’agit d’un achat immobilier est de suivre votre instinct lorsque vous avez fait tous vos travaux de recherche et d’arrière-plan. Ceci est important, car si vous voulez acheter une maison, à un moment donné vous avez besoin pour commencer à placer des offres et prendre des décisions. Tant que vous avez bien préparé vous-même pour l’achat d’une maison, il est donc important de compter sur vos instincts.

Si votre crédit n’est pas parfait, mais vous voulez acheter une maison ou un bien immobilier, pensez à un co-signataire. Un cosignataire peut être n’importe qui, un membre de la famille ou un ami par exemple. Ils prennent en charge le prêt si vous n’êtes pas en mesure de (ou ne veut) le rembourser. Les acheteurs de maisons ont toujours besoin de considérer combien de salles de bains dont ils ont besoin. L’idéal est d’avoir une salle de bain pour chaque chambre à coucher et une salle d’eau à proximité de la salle de séjour pour les invités. Lorsque les possibilités ne prend pas en charge le plan d’étage idéal, essayez d’acheter une maison avec au moins deux salles de bain et demi: un pour la chambre à coucher principale, une pour les autres chambres et la moitié pour les invités.

Ne pas oublier les frais de maison supplémentaires en plus de l’achat de votre maison. Vous connaissez hypothèque, les taxes et les services publics, mais il ne faut pas oublier les réparations dans la maison. Plomberie, les appareils, la toiture et l’usure générale des coûts à calculer. Si vous n’avez pas l’argent économisé pour ces projets de loi, alors vous ne pouvez pas être prêt à acheter une maison. Lorsque vous êtes prêt de faire l’achat immobilier, une des premières choses que vous devez faire pour vous assurer que vous êtes prêt pour cette étape est d’obtenir une copie de votre rapport de crédit. Toutes les sociétés de prêts hypothécaires se penchera sur cette information pour décider si vous êtes prêt digne. Si votre crédit est vraiment mauvais, prenez le temps de payer la dette en circulation, et commencer à chercher une maison lorsque votre crédit est l’endroit où il doit être.

Tentant que cela puisse être, le surendettement des prêteurs est généralement une très mauvaise idée. Les emprunteurs ont tendance à penser que les fonds excédentaires de l’argent gratuitement, ce qui ne pouvait pas être plus loin de la vérité. En fait, emprunter de l’argent en excès ne vous coûte plus parce que vous allez payer les intérêts accumulés. Résistez à la tentation, et d’emprunter uniquement ce dont vous avez besoin pour acheter une maison. Pour un achat immobilier satisfaisante, les acheteurs ne doivent jamais se laisser subir des pressions pour un achat rapide. Il n’y a aucune une telle chose comme un besoin urgent d’acheter une maison. La recherche attentive, la préparation et la discrimination sage décision sont essentiels pour obtenir un accord favorable. Il ya trop à perdre.

Juste parce que votre prêteur vous propose un prêt très important pour votre maison, cela ne signifie pas que vous devez acheter une maison qui coûte tant que ça. Les prêteurs ont tendance à vous prêter de l’argent en fonction de votre situation financière, mais c’est à vous de déterminer combien vous pouvez vous permettre. Un achat Immobilier bien reflechie, sinon rien. Lorsque l’on considère l’achat d’immobilier à but lucratif ou de vivre dans une grande chose à faire est de visiter le lieu à différents moments de la journée et de la nuit. De cette façon, vous serez en mesure d’assister à des activités dans le quartier. Il serait également une bonne idée d’essayer de parler aux locataires directement, ils ont tendance à avoir une opinion plus honnête sur le quartier que les propriétaires. Pour économiser de l’argent lors de l’achat immobilier, vous devriez regarder pour une maison existante. Nouvelle construction est en baisse, mais le constructeur doit encore faire un profit qui limitera combien ils peuvent négocier le prix. Quelqu’un revente d’une maison peut avoir beaucoup plus d’espace à marchander.

Lors de l’achat immobilier et faites une promenade à travers d’un bien que vous souhaitez regarder, de vous donner un 15 à 30 bonnes minutes pour avoir un contrôle complet de la propriété. Si vous obtenez une bonne ambiance de la propriété, mais n’ont pas le temps de faire un calendrier d’inspection bon moment que vous pouvez marcher à travers où vous aurez le temps de remarquer les petits détails que vous auriez pu manquer. Lors de l’achat immobilier, le budget pour les dépenses supplémentaires. Votre prix d’achat n’inclut pas le coût des inspections de valeur, les réparations et les frais de clôture nécessaires. Tout va très probablement être impliqué dans tout achat d’une maison. Si vous le budget pour ces articles à l’avance, vous serez prêt à gérer les coûts supplémentaires quand ils viennent. Un bon conseil à utiliser lors de l’achat immobilier est de bien vétérinaire de votre agent immobilier. Vous ne pouvez pas faire confiance à personne pour faire un bon travail pour vous. Assurez-vous que vous vérifiez les références de cette personne, les propriétés précédentes, il ou elle a vendu, et même de parler avec les responsables de voir comment cet individu effectue en général.

Lors de l’achat immobilier essayer d’établir des liens avec d’autres investisseurs immobiliers. Leurs expériences de première main peut vous aider à éviter les pièges similaires. Un seul morceau de conseils judicieux de leur part pourrait finir par vous sauver des milliers de dollars. Soyez sûr de vos connexions vétérinaire et faites vos recherches avant de prendre leurs conseils. L’un des facteurs les plus importants dans l’achat d’immobilier concerne votre crédit. Il est dans votre meilleur intérêt d’étudier tous les problèmes qui peuvent se trouver sur votre profil de crédit avant de s’engager dans un achat immobilier. Cela permettra d’éviter les problèmes inconnus qui pourraient être cachés dans votre historique de crédit et vous faire économiser de mauvaises surprises quand vient le temps d’obtenir une approbation. Lors de l’achat immobilier, demandez une garantie de maison est inclus dans l’achat. Acheter une maison est l’un des achats les plus importants que beaucoup de gens feront jamais. Si vous avez une garantie de maison attachée à la vente, quand les choses se casser dans la maison, comme le climatiseur, les appareils électroménagers, et d’autres fonctions clés de la maison sera fixé gratuitement.

Avec tout cela à l’esprit, vous pouvez aller de l’avant avec votre achat immobilier, convaincus que vous avez les connaissances dont vous avez besoin afin de prendre les bonnes décisions. Que ce soit dans la finance, des contrats ou des négociations, vous devriez être couvert. Il suffit de garder tous ces conseils à l’esprit et vous serez amende.

Laisser un commentaire