Comment obtenir un prêt personnel pour les entreprises

En tant que propriétaire d’entreprise, il devrait être facile d’obtenir l’aide financière dont vous avez besoin pour croître et prendre de l’expansion, assurer l’efficacité de vos activités et couvrir les dépenses urgentes, n’est-ce pas ? Après tout, les banques, les caisses populaires et les prêteurs en ligne ont rendu les prêts commerciaux plus accessibles que jamais. Malheureusement, si vous avez déjà fait une demande de prêt commercial, vous savez déjà qu’il est difficile de trouver des options de financement abordables.

Même si vous avez un revenu stable et un pointage de crédit personnel élevé, il est difficile de trouver le bon prêt commercial en raison d’exigences supplémentaires comme le temps passé en affaires ou un pointage de crédit commercial. Si vous êtes une entreprise en démarrage ou si vous cherchez des fonds pour lancer votre entreprise, les prêteurs traditionnels comme les banques ne sont pas une option. Bien sûr, vous pourriez vous tourner vers d’autres prêteurs, mais les conditions et les coûts associés à ces prêts pourraient s’avérer un fardeau financier pour votre entreprise.

Si vous avez de la difficulté à trouver du financement pour votre entreprise, il y a probablement une option que vous n’avez pas envisagée. Obtenir un prêt personnel pour vos dépenses d’affaires pourrait être la solution à vos défis financiers. Prêt à en savoir plus ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la façon de recevoir un prêt personnel pour entreprise.

Comment utiliser les prêts personnels pour les entreprises ?

En supposant que votre prêteur n’a aucune restriction quant à l’utilisation d’un prêt personnel à des fins professionnelles, vous pouvez utiliser un prêt personnel pour à peu près tous les frais professionnels.

Que vous soyez propriétaire d’une entreprise établie ou que votre entreprise ne soit qu’une idée qui n’a pas encore vu le jour, il existe de nombreuses façons d’utiliser un prêt personnel pour financer les dépenses de votre entreprise.

Frais de démarrage

Lorsque vous faites une demande de prêt commercial, les prêteurs ont le temps de faire des affaires, le revenu annuel et les exigences en matière de pointage de crédit commercial en place. Si vous êtes une entreprise établie, ce n’est pas un problème. Toutefois, si vous cherchez des fonds pour démarrer votre entreprise ou si vous avez besoin de capitaux supplémentaires pour faire croître votre nouvelle entreprise, un prêt commercial traditionnel n’est pas une option viable.

C’est à ce moment qu’un prêt personnel pour entreprise peut aider. Vos antécédents de crédit personnels, votre revenu et d’autres facteurs sont évalués au cours du processus de souscription. Avec un pointage de crédit élevé, un bon dossier de crédit, un faible ratio d’endettement et un revenu stable, vous pouvez être admissible à un prêt personnel, même si votre demande de prêt commercial a été refusée.

Avec un prêt personnel, vous pouvez payer les frais de démarrage, y compris, mais sans s’y limiter, les fournitures et les stocks, les baux ou achats immobiliers, l’équipement, les assurances et les frais de permis, ainsi que les dépenses liées à l’embauche et à la formation des employés.

Marketing et publicité

Dans le monde d’aujourd’hui, le marketing et la publicité vont bien au-delà des dépliants et des annonces dans les journaux. Pour promouvoir votre entreprise, il existe des publicités payantes au clic, du marketing sur les médias sociaux, de la publicité à la radio et à la télévision… la liste est longue. Peu importe la stratégie que vous choisissez, une chose est certaine : vous avez besoin d’argent pour financer votre campagne.

Un prêt personnel peut être utilisé pour acheter de la publicité, embaucher une entreprise de marketing externe et faire connaître votre nom au public.

Achat d’équipement

Votre nouvelle entreprise a besoin d’équipement avant d’ouvrir ses portes. Votre entreprise est peut-être déjà en exploitation, mais votre équipement est désuet ou en panne. Que faire si vous agrandissez votre entreprise et avez besoin d’équipement supplémentaire ? Bien que le financement d’équipement soit une option, vous pourriez ne pas être admissible. Dans ce cas, vous pouvez demander un prêt personnel pour acheter de l’équipement.

Avec vos fonds de prêts personnels, vous pouvez acheter n’importe quel type d’équipement, des systèmes de point de vente aux meubles et accessoires pour votre bureau. Vous pouvez acheter l’équipement à long terme nécessaire à la production ou vous pouvez acheter un véhicule de livraison pour mieux servir vos clients. Vous pouvez même acheter de l’équipement pour votre immeuble de bureaux ou vos installations, comme un nouveau système CVCA efficace ou des panneaux solaires.

Expansion de l’entreprise

Vous êtes en affaires depuis peu de temps et vous êtes prêt à prendre de l’expansion, mais vous avez besoin de liquidités pour financer votre expansion. En tant que nouvelle entreprise, il est difficile de payer pour votre expansion si vous n’êtes pas admissible à un prêt commercial. Dans ce cas, un prêt personnel pour entreprise peut être utilisé pour couvrir les dépenses d’expansion, y compris, mais sans s’y limiter, l’achat de biens immobiliers, des améliorations à vos installations ou l’acquisition d’une entreprise.

Laisser un commentaire