La promotion de votre entreprise par des goodies et textiles personnalisés

La personnalisation des gadgets et des textiles reste un bon moyen pour les entreprises de se faire connaître. Offrir un présent ou un vêtement à l’effigie de la structure a un impact commercial non négligeable. L’idée est de faire circuler ces objets, pour qu’ils soient vus par le plus grand nombre de personnes.

Quels sont les vêtements personnalisables ?

Les vêtements ont la cote pour ce type de procédé. Les t-shirts sont les premiers habits sollicités pour personnaliser le sujet, à l’instar de ces t-shirts personnalisés. C’est le vêtement passe-partout, qui est porté par tous et à toutes les saisons. Toutes les formes de t-shirt sont proposées. Ensuite, vient le sweat, avec ou sans capuche, à col rond et zippé. Il en va de même pour les polos. Pourquoi ne pas personnaliser une veste, en apposant le logo de l’établissement ? Ou encore, les vêtements de sport, pour consolider une équipe. L’effet de masse est alors engagé. 

Quels sont les accessoires personnalisables ?

Il y a l’embarras du choix. Les plus brigués sont les tote bags et autres sacs pour les dames. Les casquettes et les bonnets sont principalement recherchés pour ces messieurs et les enfants. Pour les sportifs, tous les accessoires peuvent être personnalisés, du sac de sport au bandeau, en passant par l’écharpe. C’est particulièrement intéressant pour les entreprises. Enfin, viennent les objets, tels les mugs, les coques de téléphones ou tout autre support permettant d’imprimer le slogan ou pourquoi pas, une photo représentant un aspect important du commerce.

Quels sont les goodies personnalisables ?

Principalement des articles de bureau, comme les stylos, les carnets de notes, les clés USB ou bien, le bloc pense-bête. Ce sont généralement des initiatives commerciales engagées par les sociétés, car ces objets voyagent facilement d’un endroit à un autre, un peu comme le pollen des fleurs. Les porte-clés, les pin’s et les jeux de cartes se prêtent aussi bien pour cet effet.

Laisser un commentaire