Apprenez comment devenir un agent immobilier prospère.

Tandis que beaucoup de gens stressent en passant le test de l’agent immobilier, ils se concentrent vraiment sur le mauvais côté du problème. Vous réussirez le test si vous étudiez. Mais si vous ne faites pas attention aux cinq points ci-dessous, vous vous joindrez très probablement au grand groupe d’agents qui ne réussissent pas dans l’entreprise parce qu’ils ne planifient pas à l’avance.

Avoir une source de revenu de réserve.

Vous devriez avoir assez d’argent épargné pour le faire pendant au moins six mois sans commission ou garder votre emploi de jour pendant un certain temps.

Devenir agent immobilier à temps partiel n’était peut-être pas votre plan, mais vous devez avoir la capacité de payer vos factures pendant que vous commencez à travailler. À moins que vous n’ayez des membres de votre famille ou des amis prêts à acheter une maison, vous pouvez rester plusieurs mois sans revenu. La majorité des agents qui échouent le font au cours de leur première ou deuxième année dans l’entreprise.

Obtenir un mentor ou choisir un courtier avec une bonne formation.

Le test n’est pas ce dont vous avez besoin pour réussir en devenant agent immobilier. Vous en avez besoin pour la licence, mais vous avez besoin de beaucoup plus pour faire de cette entreprise un succès. Obtenir les services d’un agent ou d’un courtier pour un mentor, ou offrir de les aider dans leurs transactions. Il y a beaucoup à apprendre sur le processus, et il ne s’agit pas seulement de « vendre ». Vous aurez besoin de comprendre et d’expliquer les sondages, l’assurance titres, les privilèges, les charges, les actes et bien plus encore. Vous vous sentirez beaucoup plus capable si vous avez au moins vu ces documents au cours de quelques transactions immobilières.

Commencez à construire votre « Livre des affaires ».

Certains appellent cela travailler votre « sphère d’influence ». Devenir agent immobilier n’est que la toute première étape d’une longue carrière (vous l’espérez) en travaillant avec des acheteurs, des vendeurs, des investisseurs, des évaluateurs, des agents de prêts, des courtiers en hypothèques, des inspecteurs, des sociétés de titres et autres.

Commencez par trouver un bon système de gestion des contacts dans lequel vous entrerez tous ces contacts et prospects. Vous voudrez faire un suivi au fil du temps, et vous aurez besoin d’un moyen efficace pour localiser les informations que vous avez classées sur les prospects et les contacts.

Partir du bon pied avec la technologie et Internet.

Peu importe ce que certains « anciens » peuvent vous dire, vous avez besoin d’Internet pour commercialiser dans le monde de l’immobilier d’aujourd’hui. Tandis que certains avec beaucoup d’années dans l’entreprise peuvent continuer à réussir en raison des références et des affaires passées au cours des années, vous aurez besoin d’utiliser votre site Web et le réseautage social pour prendre pied avec les acheteurs et les vendeurs d’aujourd’hui. Budget pour une bonne présence sur le web, bien qu’il ne soit pas nécessairement coûteux.

Devenir agent immobilier, ce n’est pas seulement obtenir une licence.

Pour la plupart des agents immobiliers potentiels, les cours et le test pour l’obtention d’un permis s’avèrent moins effrayants qu’ils ne l’avaient prévu. Le réveil brutal survient plus tard lorsqu’ils ne trouvent pas ce revenu facile au cours des deux ou trois premiers mois. Ils pensaient avoir un membre de la famille ou un ami en ligne, mais ils prennent leur temps, n’achetant pas ou n’inscrivant pas au moment où le nouvel agent pensait qu’ils le feraient.

Avoir un plan, de l’argent épargné ou un autre revenu facilitera votre entrée dans cette entreprise concurrentielle.

Prévoyez plusieurs mois sans revenu, peut-être six ou plus dans certains cas. Prévoyez suffisamment d’argent pour commencer un site Web et une stratégie en ligne pour bâtir une entreprise en aval.

Toutefois, beaucoup de contacts de personnes, et de commencer votre liste de prospects par les anciennes méthodes vous aidera à démarrer pendant que le processus en ligne plus lent se construit. Vous pouvez appeler, poster et envoyer des courriels à toutes les personnes que vous connaissez, et vous pouvez tout simplement sortir une affaire du chapeau plus tôt que prévu. Cela vous permettra de rester dans le jeu pendant que vous développez vos efforts de marketing et d’affaires.

Renseignez-vous auprès de vos pairs, de votre mentor ou de votre courtier au sujet de tous les documents importants en cause. Essayez d’éviter de vous faire poser des questions de base à l’acheteur ou au vendeur auxquelles vous ne pouvez pas répondre, car cela pourrait vous coûter cher. Demandez des dossiers de transactions passées et étudiez les documents ou demandez l’aide d’un agent expérimenté dans leur prochaine transaction.

Il n’y a pas de substitut à l’expérience réelle de la transaction.

L’immobilier peut être amusant, excitant et une carrière très satisfaisante. Cependant, il faut traverser la première ou les deux premières années pour que tout cela se produise plus tard. Avoir un plan, construire une base de données de prospects, et travailler dur pour trouver les clés du succès pour devenir un agent immobilier.

 

 

 

Laisser un commentaire