L’assurance dommages ouvrage, la meilleure solution pour tous vos travaux de construction

Dès qu’il est question de travaux de construction, la souscription à un contrat d’assurance dommages ouvrage s’impose. En effet, depuis la loi Spinetta, c’est même une obligation légale. Tout simplement parce qu’il vous protège vous mais également votre entourage ainsi que l’ouvrage contre les malfaçons et les sinistres. Et pour trouver le meilleur tarif, un conseiller s’est spécialisé dans la souscription de ce genre de police et vous propose les meilleures garanties au meilleur prix. 

L’obligation de l’assurance dommages ouvrage 

Depuis la loi Spinetta, l’assurance dommages ouvrage est devenue une obligation légale. En plus, si vous devez faire un crédit pour la construction de votre maison, votre banque ou votre courtier vous réclamera systématiquement ce type de police. Et pour cause ! Elle vous protège vous mais également votre entourage ainsi que toutes les malfaçons qui pourraient survenir lors des travaux. On pense par exemple aux dommages concernant la structure, tels que la toiture, ou encore, le plancher. En plus, vous êtes protégés contre d’éventuels sinistres qui pourraient se produire durant les travaux. 

Une assurance dommages ouvrage au meilleur prix 

Le seul inconvénient pour souscrire à une assurance dommages ouvrage, c’est que généralement, les courtiers sont plutôt frileux à vous proposer ce genre de police. En effet, par le passé, les assurances ont fait face à énormément d’abus, ce qui explique qu’aujourd’hui, elles pratiquent des prix souvent exorbitants. Fort de ce constat, ce courtier vous propose désormais des offres ciblées en fonction des travaux que vous souhaitez entreprendre pour vous trouver les meilleures garanties et surtout, au meilleur prix. Grâce à un formulaire dédié, il vous suffit de faire votre demande en un clic pour une souscription rapide. Si vous choisissez la solution AssurancePro, vous êtes assurés d’entamer votre projet dans les meilleures conditions qui soient en bénéficiant, en plus, d’un accompagnement sur-mesure.

Laisser un commentaire