Les différentes étapes à la création d’entreprise dans le Delaware

Les États-Unis sont une terre d’opportunité ou les entreprises se créent toujours de plus en plus. Les plus grandes sociétés ont toutes un siège et des partenaires dans ce pays. Le territoire américain est connu pour la souplesse de son administration et de son fisc ; surtout en matière de création d’entreprise. C’est le cas de l’Etat du Delaware dont la fiscalité est la raison essentielle pour laquelle plusieurs entreprises américaines et internationales veulent s’y établir. Cet article vous donne les différentes étapes pour créer une entreprise dans l’Etat du Delaware. 

Avoir une assurance et souscrire à l’impôt 

Les entreprises commerciales américaines et internationales veulent s’implanter dans l’Etat de Delaware parce que la fiscalité est moins rigide et qu’elles paient des impôts pas chers. Pourtant, pour créer une société dans cet Etat, il faut souscrire à l’assurance chômage, à l’impôt à la source et payer les taxes de franchise. En outre, l’assurance, la responsabilité civile professionnelle sont aussi des dispositifs légaux qu’il faut respecter pour établir son entreprise dans l’Etat du Delaware. Vous pouvez profiter de la fiscalité Delaware qui permet de ne pas payer la taxe sur les ventes. La responsabilité civile professionnelle protège les employés contre les accidents et les risques encourus au travail

Séparer les actifs de la société des biens personnels

Une entreprise est une entité dont les actifs et les biens sont distincts des biens personnels du propriétaire. Pour ouvrir une entreprise dans l’Etat du Delaware, il est capital que le propriétaire sépare son compte personnel du compte professionnel destiné aux activités de l’entreprise. C’est primordial pour la réussite de son business. Le compte professionnel est utilisé par la déclaration des impôts et de la comptabilité de l’entreprise. Il est donc nécessaire pour l’investisseur de séparer les actifs de l’entreprise des siens. Cela lui permettra de récupérer ses avoirs personnels en cas de difficultés et de faillite de l’entreprise.

Conformité d’embauche des employés

Pour réussir à créer son entreprise dans l’Etat du Delaware, l’entrepreneur doit fournir à l’Etat les permis de travail aux Etats-Unis des employés, leur octroyer une assurance indemnisation ou bien les déclarés comme étant de nouveaux employés dans l’Etat. L’entreprise doit aussi avoir des affiches de conformité qui doivent être placées dans des endroits stratégiques pour assurer la visibilité de celles-ci.

Laisser un commentaire